« Un week-end à Zuydcoote ! | Accueil | Tiramisu mangue, framboise »

08 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sandrine


Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, je suis l'éditeur du site IDEOZ voyages (http://voyages.ideoz.fr) dédié au tourisme, à la culture et à la cuisine. J'ai découvert votre blog et parcouru quelques uns de vos articles qui m'ont beaucoup intéressée. Nous essayons aussi de faire modestement voyager les visiteurs d'IDEOZ grâce aux expériences de voyageurs ou aux recettes variées qui permettent de voyager sans bouger de chez soi. Seriez-vous d'accord pour découvrir le site, éventuellement voir publier certains de vos articles comme celui sur le musée Vasa dans le strict respect des droits d'auteur sous un compte dédié avec un lien vers la source. Et pourquoi pas partager vos conseils et vos expériences avec les autres voyageurs?

Espérant une réponse favorable de votre part.

Cordialement,

--

Sandrine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.